Home Faits divers Abobo : Longtemps recherché, un baron de la drogue d’Abobo, arrêté, plus...

Abobo : Longtemps recherché, un baron de la drogue d’Abobo, arrêté, plus de cent blocs de cannabis saisis à son domicile

La Police qui croyait avoir sa localisation arrive presqu’en retard, à chacune de ses descentes. En clair, l’homme file juste au moment où la Police se présente. Prenant son mal en patience, la Police déploie ses hommes, notamment ceux de la Brigade spéciale de la Police des stupéfiants et Drogues.

Le vendredi 2 août 2019, la traque est accentuée. Les hommes de la Brigade ont en leur possession, une importante information qui fait état de ce que le baron de drogues va livrer ses clients. Indice supplémentaire, le « boss » va emprunter un taxi, la nuit tombée. Les policiers mettent en place une stratégie.

Lire aussi:   Bingerville : Il se fait tuer pour un mouton

Un peu plus tard, dans cette nuit, un taxi dont la description répond parfaitement à celle donnée aux forces de l’ordre, arrive au rond-point d’Anador. Il est sifflé. Que pouvait faire le chauffeur si ce n’est s’arrêter gentiment, puisque la zone est totalement bouclée.

Un contrôle de routine et bingo ! Le coffre du véhicule est une véritable boutique. La police saisi cinquante (50) blocs de cannabis. L’homme est arrêté. Conduit un peu plus tard à son domicile, les policiers découvrent un entrepôt de drogues. La perquisition leur permet, dans ce domicile, de saisir cent trente (130) blocs de cannabis. Ce qui fait au total 180 blocs.

Lire aussi:   Abengourou : Le bilan de l’accident survenu samedi s’est alourdi, une rescapée évacuée sur Abidjan

La marchandise et le baron sont conduits dans les locaux de la brigade dont les éléments poursuivent leur investigation pour démanteler les réseaux de ce baron.

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook