Home Faits divers Abobo/Commis à la surveillance d’un domicile: Un vigile tabassé et maîtrisé par...

Abobo/Commis à la surveillance d’un domicile: Un vigile tabassé et maîtrisé par des microbes

Il fait correctement son travail et la nuit tombée, il effectue des rondes pour marquer son territoire. En tout cas, il fait son travail et empêche que des voleurs viennent perturber la quiétude des habitants. Son professionnalisme est d’ailleurs salué dans son entourage.

Mais c’est sans compter avec la détermination et la boulimie des « microbes » qui ont ciblé le domicile que surveille B.M.. Ils doivent attaquer cette résidence à tout prix. Ils fixent la date de l’assaut : c’est le mercredi 31 juillet 2019 dans la soirée. Mieux, ils ont une idée de ce qu’ils feront au vigile téméraire.

Lire aussi:   Zoukougbeu : traqués par les forces de l’ordre, des trafiquants abandonnent leur colis et une moto dans un village

Contrairement aux assauts qui se situent aux environs de 3h du matin qui surprennent les veilleurs et vigiles, les microbes, surs de leur affaire lancent leur opération peu après 23h et à visage découvert.

Munis de leurs armes de prédilections que sont les machettes et les couteaux, ces microbes conduits par Tra B. Y. E. âgé de 17 ans, surprennent le vigile devant le domicile. Ce dernier n’a pas le temps de savoir ce qui lui arrive. Ils se jettent sur le pauvre à qui ils administrent de violents coups de poing comme des coups de machette par les faces.

Lire aussi:   Une servante vole 17 millions de F CFA : Comment elle a été piégée

L’homme est K.O. et sans défense. Ayant neutralisé ainsi le seul obstacle, ces deux lascars s’apprêtent à défoncer la porte de la résidence qu’une patrouille du commissariat du 34è de passage les surprend. Aussitôt, ils détalent dans un sprint d’un athlète mal préparé. Si son acolyte a réussi à se faufiler entre les couloirs des habitations, ce n’est pas le cas de Tra B. Y. E. qui est maîtrisé par les policiers. Conduit au commissariat, il devrait être déféré, le jeudi 1er août 2019.

Lire aussi:   Grand-Lahou / scandale à la finale d'un tournoi de football: Un supporter de l'équipe perdante vole le trophée et s'enfuit dans la broussaille

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here