Home Faits divers Abobo Belle Ville : Deux individus arrachent le téléphone portable d’une dame...

Abobo Belle Ville : Deux individus arrachent le téléphone portable d’une dame et la violent dans un garage auto

Abobo Belle Ville : Deux individus arrachent le téléphone portable d’une dame et la violent dans un garage auto
Abobo Belle Ville : Deux individus arrachent le téléphone portable d’une dame et la violent dans un garage auto

A l’aide de couteau et de machette, deux individus ont tenu en respect, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août 2020, une dame, lui ont arraché son téléphone portable avant de l’entraîner dans la pénombre d’un garage auto pour la violer à tour de rôle.

O. Adama, 21 ans, se disant soudeur, domicilié à Abobo Kennedy, et D. Lassina, 25 ans, sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville, sont aux mains du commissariat de police du 34ème arrondissement d’Abobo. Selon des sources sécuritaires, ces deux individus ont arraché, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août 2020, le téléphone portable à une dame de 37 ans, avant de la violer à tour de rôle.

Lire aussi:   Yopougon : Quelques heures après la proclamation des résultats, un admis au Bac et son frère étudiant se tuent dans un accident de moto

La scène s’est déroulée aux environs de 2heures du matin, au carrefour Power, à Abobo Belle Ville. Munis de couteau et de machette, O. Adama et D. Lassina, ont tenu en respect la pauvre dame. Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, ils l’ont entrainée dans la pénombre d’un garage auto, avant de la violer.

Manque de pot pour eux, une patrouille du 34ème arrondissement tombe sur la scène. A la vue des éléments de police, les deux voleurs doublés de violeurs prennent leurs jambes à leur cou. A l’issue d’une investigation minutieuse de la pénombre, l’un des malfrats a été interpellé, à plus de 500 mètres des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Lire aussi:   Tribunal Militaire d’Abidjan : Un sous-officier escroque la somme de 500 000 francs cfa à un vigile en lui promettant de le recruter dans l’armée

Dès lors, il ne restait plus qu’à mettre le grappin sur son complice en fuite. Et à en croire nos sources, les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis de cueillir à 03 h du matin le second malfrat dans sa tanière.

Les deux mauvais garçons ont avoué avoir violé la victime et volé son téléphone portable. Ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Lire aussi:   Abengourou : L’accusant d’avoir mangé chez le voisin, un père brûle la bouche de son fils avec une pierre chauffée

En ce qui concerne la dame, après avoir été conduite à l’hôpital, elle a été accompagnée à son domicile par la patrouille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here