Home Faits divers Abobo Baoulé : Il vole 3 portes d’une école islamique et se...

Abobo Baoulé : Il vole 3 portes d’une école islamique et se fait interpeller par la police

Abobo Baoulé : Il vole 3 portes d’une école islamique et se fait interpeller par la police
Abobo Baoulé : Il vole 3 portes d’une école islamique et se fait interpeller par la police

Diarra Arouna a été interpellé, dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2020, par des éléments du commissariat de police du 34ème arrondissement, pour vol de 3 portes d’une école islamique en construction à Abobo Baoulé Extension 3.

Diarra Arouna, 49 ans, sans emploi fixe, domicilié à Biabou a été interpellé dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2020, aux environs de 4h du matin, par une équipe de patrouille du commissariat de police du 34ème arrondissement. Ce mécréant a escaladé a escaladé la clôture de l’école islamique en construction à Abobo Baoulé Extension pour voler 3 portes de ladite école.

Lire aussi:   Abobo : Longtemps recherché, un baron de la drogue d’Abobo, arrêté, plus de cent blocs de cannabis saisis à son domicile

Mais comme ‘’Dieu ne dort pas’’, il a été surpris derrière la clôture de cette école en train de transporter difficilement les 3 portes volées.

A en croire police secours qui livre cette information, le voleur Diarra Arouna a d’abord tenté de faire diversion lorsqu’il a été soumis au feu roulant des questions des éléments de police. Coincé, il a avoué son forfait. Il a raconté avoir escaladé la clôture de l’école islamique pour voler les portes. Celles-ci ont été restituées au petit matin, aux responsables des travaux.

Lire aussi:   Corps de l’étudiant retrouvé dans la poubelle du Chu de Cocody : La Fesci condamne cet acte et jette le discrédit sur les agents de sécurité

Quant à Diarra Arouna, il sera conduit devant le parquet pour vol de nuit par escalade.

Adolphe Angoua

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here