HomeFaits diversAbobo-Akeïkoi : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex d’un...

Abobo-Akeïkoi : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex d’un coup de tabouret et prend la fuite

Abobo-Akeïkoi : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex d'un coup de tabouret et prend la fuite
Abobo-Akeïkoi : Jaloux, il tue le nouvel amant de son ex d'un coup de tabouret et prend la fuite

C’est une histoire de cœur qui s’est transformée en un véritable drame et dont l’information nous parvient en ce mardi 26 janvier 2021 grâce à une publication parue sur la page Facebook du groupe Police Secours.

La jalousie est un fait à la base de nombreux problèmes au sein de plusieurs couples mais lorsque cette jalousie devient source de meurtre là on frise tout autre chose.

C’est le cas d’un homme, qui envahit par une grosse colère due à de la jalousie, a tué, le samedi 23 janvier 2021, nouvel amant de son ex compagne d’un coup violent à la nuque. Le drame s’est déroulé dans la commune d’Abobo précisément au quartier Akeikoi.

Lire aussi:   Songon : Un individu tué à coups de tesson de bouteille à bord d'un véhicule

Informé des faits, le commissariat du 13ème arrondissement s’est aussitôt dépêché sur les lieux. Mais le meurtrier présumé avait déjà réussi à s’évaporer dans la nature, en sautant une fenêtre.

Exposés à la police, les faits rapportent le récit d’un jeune homme rattrapé par ses sentiments, et qui les a mal gérés. De fait, en rupture de vie commune avec sa compagne depuis une année, un jeune résident du quartier Akeïkoi espérait maintenant recoller les morceaux. Sauf que problème; sa dulcinée avec laquelle il a eu un enfant, n’esperant plus rien de lui, s’est engagée dans une nouvelle relation.

Lire aussi:   Danané : Le nouveau Fondé de pouvoir (Trésor public) tué après la cérémonie de passation de charge

Durant donc des jours, l’individu multipliait des menaces de mort à l’encontre de son ex et son nouveau copain. Mais impossible de les perturber.

Puis arrive malheureusement cette folle soirée du samedi 23 janvier. Aux environs de 21 heures l’homme chagriné se déporte au domicile de son ex. Là-bas il tombe nez-à-nez avec son remplaçant. Il entame ensuite une scène de provocation, et comme sa cible ne répond pas, il lui porte un violent coup de tabouret à la nuque.

La victime s’écroulant immédiatement au sol, toutes les tentatives sont alors employées pour le réanimer. Mais en vain ! Aux environs de 23 heures son décès est confirmé à la porte de l’hôpital général d’Abobo nord.

Lire aussi:   Meurtre du gendarme à Yopougon : Du nouveau dans l'affaire

Examiné pour les premières constatations, le corps révèle une fracture de la nuque, et un crâne couvert d’un énorme hematome.

Dimanche matin, la police a ouvert les recherches pour tenter de retrouver le meurtrier, disparu depuis son forfait. »

C’est vraiment dommage de gâcher ainsi sa vie juste pour une jalousie amoureuse non contrôlée. Les forces de police sont à la tâche pour retrouver ce meurtrier qui devra répondre de son acte devant la justice.

Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de la pauvre victime.