Home Faits divers Abobo : 4 redoutables «  microbes » arrêtés

Abobo : 4 redoutables «  microbes » arrêtés

Abobo : 4 redoutables « microbes » arrêtés
Abobo : 4 redoutables « microbes » arrêtés

Suite aux velléités d’affrontements entre des jeunes de Kennedy et de Belle Ville ce lundi 18 mars 2020, plusieurs interpellations ont été réalisées.

Sous la conduite de quelques meneurs interpellés, 04 autres meneurs ont été également interpellés ce mardi 19 Mai 2020 à 03 heures 25 mn du matin, dans leur tanière au quartier Colombie de Zoo Deux Plateaux, par le Commissariat du 34ème, avec l’appui des agents du District de Police d’Abobo, de la CRS 4, du GMI, et de l’Escadron de la Gendarmerie d’Abobo.

Lire aussi:   Angré : Un jeune homme se tue en tombant du 3ème étage d'un immeuble

Tous ont avoué leur présence le lundi 18 mai 2020 à Kennedy, armés de couteaux pour en découdre avec des jeunes de Belle Ville, dont l’un aurait arraché la petite Amie de leurs Camarades. Il s’agit des nommés :- OY alias Baya ,20 ans, Électricien Auto domicilié à Kennedy; CB alias Azagri 19 ans, Ferronnier, domicilié à Anyama, par ailleurs co-auteur du meurtre d’un Blanchisseur à Abobo Belle Ville dans la nuit du 13 au 14 Mars 2018 et dont le chef de gang a été interpellé par le Commissariat du 34ème et actuellement à la MACA, selon ses propres aveux; -BM alias Ayam, se disant Élève en Classe de 3ème, domicilié à Kennedy.

Lire aussi:   Abobo: Un faux policier de la Pj arrêté en plein opération

Le titre est de la rédaction.

Source. Police nationale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here