Home Faits divers Abobo : 105 corps découverts au cimetière municipal

Abobo : 105 corps découverts au cimetière municipal

Ces 105 corps entreposés au cimetière municipal d’Abobo ont fait penser à un charnier. Nombreux sont ceux qui s’interrogeaient sur l’origine et la cause des décès de ces personnes dans cette commune.

L’Agence de presse régionale Côte d’Ivoire (Aprci) citant le commissaire Tiegnon du 34ème arrondissement, rapporte que ces corps sont ceux d’indigents enlevés par Ivosep ou abandonnés depuis plusieurs mois. Loin d’être un charnier, il s’agit d’une opération d’ensevelissement contrairement aux allégations relayées sur les réseaux sociaux. «Cette opération est conjointement menée par Ivosep et le district d’Abidjan, avec tous les documents y afférents, après aussi l’autorisation du procureur de la République et du ministère de l’Environnement», indique Aprci, citant le commissaire de police.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un faux marabout mis aux arrêts avec en sa possession environ 2,4 millions fcfa en faux billets de banque

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook