Home Faits divers Abidjan-vols à main armée à moto : 5 individus dans les mailles...

Abidjan-vols à main armée à moto : 5 individus dans les mailles de la police

Abidjan-vols à main armée à moto : 5 individus dans les mailles de la police
Abidjan-vols à main armée à moto : 5 individus dans les mailles de la police

5 individus spécialisés dans les vols à main armée à moto dans les quartiers d’Abidjan ont été interpellés, le dimanche 22 août 2021, par la Police Criminelle.

A 20 ans, D.A., alias Petit Abou, aurait pu faire étalage de ses compétences sur les bancs. Hélas ! Cet élève a choisi le chemin de la facilité que celui de l’école pour laquelle ses parents se saignent à longueur de journée en vue de lui assurer un meilleur avenir.

Lire aussi:   Un père de famille s'achète une arme à feu et devient malfaiteur, pour changer de niveau de vie

Selon des sources policières, Petit Abou s’est associé à quatre autres individus spécialisés dans les vols à main armée à moto. Il s’agit des nommés D.A., 20 ans, sans emploi ; S.S., 21 ans, commerçant ; T.I., vendeur de mouton ; et T.M., 19 ans et sans emploi.

Unis dans le mal, ces 5 individus opéraient à motos avec des machettes ou des couteaux dans les quartiers d’Abidjan. Ils agressaient et dépossédaient les honnêtes citoyens de leurs biens dont des téléphones portables, des sacs à main et autres objets de valeur.

Lire aussi:   Les femmes qui prennent l’argent de transport aux hommes et ne se présentent pas au rendez-vous peuvent être emprisonnées

Mais la Police Criminelle qui était sur les traces a mis, le dimanche 22 août 2021, le grappin sur eux, mettant ainsi fin à leurs activités criminelles. Interrogés, ils ont reconnu les faits qui leur ont été reprochés.

Tous les 5 individus seront conduits devant les tribunaux pour répondre de leurs actes.

Source: linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here