Home Faits divers Abidjan : Voici l’identité de l’homme qui a annoncé son suicide au...

Abidjan : Voici l’identité de l’homme qui a annoncé son suicide au ministère de la Construction

Nanan Behou Akaffou Mathurin a annoncé qu’il se donnerait la mort, le mardi 8 janvier 2019, au ministère de la Construction, au Plateau. Ce sexagénaire (65 ans) s’est présenté au pied de la Tour D, au Plateau où il a tenu un point de presse. D’entrée de jeu, l’homme a annoncé son « suicide par overdose de produits chimiques comme cadeau de Noel au ministre de la Construction »

Lire aussi cet article : Un homme annonce son suicide à 11h devant le ministère de la Construction à Abidjan

Lire aussi:   Aboisso /Pour le vol d'une moto : Un réparateur de téléphones et un cordonnier prennent 10 ans de prison

En fait, Nanan Behou Akaffou Mathurin dénonce une expropriation de 18 lots à Bécédi Brignan, son village. Il accuse de « faux géomètres et la direction régionale de la construction de la Mé ».

Après son point de presse, il a pris l’ascenseur pour se rendre au 26ème étage de la Tour D, au cabinet du ministre de la Construction où il comptait se suicider. Mais après avoir passé une demi-heure à l’étage où il soutient avoir été bien reçu au secrétariat, il est redescendu et présenté son breuvage mortel qu’il n’a toutefois pas ingurgité.

Lire aussi:   Agboville : Un dangereux gang de voleurs arrêtés par la police

Nanan Behou Akaffou a ensuite pris la direction de son village Bécédi Brignan en promettant d’aviser dans 48 heures.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Info : Jonas Baikeh

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook