Home Faits divers Abidjan : Une jeune fille meurt dans un hôtel

Abidjan : Une jeune fille meurt dans un hôtel

Abidjan : Une jeune fille meurt dans un hôtel
Abidjan : Une jeune fille meurt dans un hôtel

Pour la plupart du temps, les décès évoqués dans les hôtels concernent les hommes. Ces personnes pour la plupart âgées ne descendent plus sur terre une fois arrivées au septième ciel. Mais une jeune fille d’à peine 23 ans dans un l’hôtel à M’Pouto dans la commune de Cocody.

Alors qu’elle arrive aux environs de midi ce 3 mercredi juin 2020, accompagnée d’un monsieur, son aspect interpelle le réceptionniste qui ne s’empêche pas de lui demander si elle va bien ? Selon le journal soir-info, la jeune dame vacillait, elle ne tenait pas sur ses pieds. Son compagnon G.A de répondre à sa place, elle est juste « saoulée ». Sans attendre, il demande une chambre pour 5 heures de temps. Le réceptionniste leur octroie la chambre où ils accèdent difficilement compte tenu de l’état de santé la jeune fille.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Après les «Gbagbo ou rien», Affi organise sa fête de la liberté à Adzopé, plusieurs milliers de participants annoncés

Juste un instant après, G.A ressort seul de l’hôtel à pas pressés. Il ne reviendra qu’aux environs de 16 heures avec un taxi pris en course puisque le chauffeur l’attendra devant l’hôtel dans l’intention de repartir avec lui. Aussitôt, il ressort avec la jeune fille. Cette fois, il la porte, car, elle ne tient plus sur ces jambes et sa tête bascule en arrière. Il tente de l’installer sur les sièges arrières du véhicule de transport, mais il est très vite stoppé dans son élan par le taximètre qui lui jette au visage : « mais monsieur, elle est morte ! ». Ayant constaté le décès de la jeune fille, le taximètre remonte dans sa voiture et démarre en trombe abandonnant G.A devant l’hôtel.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un sexagenaire tué dans un accident de la circulation à Bangolo

Surpris de la scène, le réceptionniste s’approche et constate la triste réalité. Il demande à son client de retourner la fille sur le lit et appelle la police pour un constat d’usage. Après l’intervention de la police, la défunte est remise aux services des pompes funèbres. Quant à G.A, il est entendu par la police qui a ouvert une enquête pour comprendre les raisons de la mort de Adanna. « De quoi la malheureuse jeune dame est-elle décédée ? Était-elle malade ? Est-ce une overdose ? Ou est-ce plutôt un empoisonnement ? L’enquête policière ouverte, s’intéresse justement à tous ces schémas, pour découvrir la vérité sur la mort de Adanna Ikéchukwu », selon le confrère.

Lire aussi:   Aboisso : Un gendarme se tue avec son arme de service, la piste du suicide privilégiée

Mélèdje Tresore

Source Soir-Info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here