HomeFaits divers20% des femmes pensent à un autre homme pendant l’amour… et pas...

20% des femmes pensent à un autre homme pendant l’amour… et pas n’importe lequel !

20% des femmes pensent à un autre homme pendant l'amour... et pas n'importe lequel !
20% des femmes pensent à un autre homme pendant l'amour... et pas n'importe lequel !

Une récente étude nous livre un chiffre insolite sur les femmes pendant l’amour. En effet, on a tendance à penser que lorsqu’on fait l’amour, on est 100% concentré sur l’acte et que rien d’autre ne compte à part notre partenaire et nous et ce que l’on est en train de faire. Et bien sachez que c’est faux.

Un chiffre plutôt insolite !

Effectivement, il arrive à certains et certaines d’avoir la tête ailleurs. Mais à quoi peuvent bien penser les femmes ? Et les hommes d’ailleurs ?

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un mort et de nombreux blessés dans un accident de la route entre Zuénoula et Bouaflé

Saurez-vous deviner à quoi pensent 20% des femmes pendant qu’elles font l’amour ?

Tous les jours de 7h à 10h, Camille Combal et toute l’équipe du Virgin Tonic nous réveillent dans la joie et la bonne humeur. Entre loyers payés, réveil musical et news insolites, ils vous assurent une journée pleine d’énergie, d’histoires et d’anecdotes à raconter ! D’ailleurs, après avoir découvert l’histoire insolite de cet homme qui s’est fait passé pour un espion pour mener une double vie, on vous dévoile une anecdote bien particulière ! Sauriez-vous deviner à quoi pensent 20% des femmes pendant qu’elles font l’amour ? Et bien sachez que 20% des femmes pensent à leur patron lorsqu’elles font l’amour !

Lire aussi:   Voici pourquoi les hommes ne s'intéressent plus à certaines femmes après les avoir invitées chez eux

Cela n’est pas forcément voulu ou désiré, mais oui, elles y pensent parfois. Bon, ne soyez pas jaloux messieurs, surtout quand on sait que 42% d’entre vous pensent à quelqu’un d’autre pendant l’amour ! Petit chiffre en bonus : les hommes seraient davantage excités entre six et neuf heures du matin (contre seulement 11 % des femmes). Les femmes, elles, seraient plus excitées entre 11 heures du soir et 2 heures du matin ! Visiblement, les hommes pensent au sexe avant tout, tandis que les femmes pensent au sexe après tout !

Lire aussi:   « Vos seins tomberont un jour ou l’autre, ne privez pas vos enfants du lait maternel » : le conseil de Pete Edochie aux femmes

Source: Virgintonic