Home Faits divers 2 Plateaux / Drame: Un consultant-comptable périt dans la piscine d’un hôtel

2 Plateaux / Drame: Un consultant-comptable périt dans la piscine d’un hôtel

Sur ces biens malheureux faits, nos sources expliquent que le jeudi 20 décembre 2018, Namory K. se fait rejoindre par sa petite amie, une superbe jeune étudiante répondant aux initiales de D.A. Et quasiment toute la journée, ils s’offrent de merveilleux moments en amoureux. Moments merveilleux dont le point d’orgue est le choix d’une résidence-hôtel aux 2 Plateaux, où les deux jeunes gens décident de terminer leur chic soirée.

Toujours selon nos sources, après avoir pris une chambre, ils ne vont pour autant pas se reposer. Ils optent plutôt pour une partie de baignade dans la piscine de l’hôtel. Après s’être vêtus de leurs maillots de bain, ils se glissent dans les eaux de la piscine.

Lire aussi:   Allison, tuée de 25 coups de couteau par son voisin déguisé en scream : le meurtrier demande sa libération

Et là malheureusement, survient le drame. Namory K. perd pied et coule dans les profondeurs de la piscine. Sa petite amie, sans moyens de lui apporter assistance, le regarde se noyer. La pauvre ne faisait qu’appeler à l’aide, apprend-on. Lorsqu’accourt le personnel de l’hôtel, il est bien trop tard. Le consultant-comptable a déjà péri.

Informés, des éléments de la police se rendent sur les lieux pour le constat des faits dramatiques. Les sapeurs-pompiers, alertés, débarquent sur place. Ce sont eux qui sortent de la piscine, le corps sans vie du pauvre garçon. Un infortuné jeune homme dont le décès par noyade est attesté par le médecin-officier des sapeurs-pompiers militaires.

Lire aussi:   New York : une jeune femme violée par son bon samaritain (viol)

Peu de temps après ce sont les services des pompes funèbres qui se présentent sur les lieux. Ils enlèvent la dépouille et la transfèrent à la morgue de l’Hôpital militaire d’Abidjan ( Hma). Mais comment ce drame est-il survenu ? Sur la question, l’étudiante, la petite amie du défunt, explique qu’au cours de la baignade, elle a vu Namory K. visiblement éreinté par leur virée perdre pied et se noyer. Voilà comment, selon la jeune fille, le péril de son amoureux est arrivé.

Lire aussi:   Angré : Un Français endormi, se fait voler ses biens

N’empêche, la police ouvre une enquête, pour mieux appréhender d’elle-même toutes les circonstances de cette mort par noyade présumée.

 Kikie Ahou Nazaire

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook