Home Economie Scandale financier au sommet de l’Etat : un ministre ivoirien impliqué selon...

Scandale financier au sommet de l’Etat : un ministre ivoirien impliqué selon LSI Africa

Scandale financier au sommet de l'Etat : un ministre ivoirien impliqué selon LSI Africa
Scandale financier au sommet de l'Etat : un ministre ivoirien impliqué selon LSI Africa

La fin d’année 2021 n’est pas du tout tendre envers les personnalités politiques principalement les ministres de l’actuel gouvernement ivoirien.

D’après LSI Africa, un ministre ivoirien de l’actuel gouvernement serait impliqué dans une malversation financière estimée à plusieurs milliards. L’information a été publiée sur la page Facebook de notre source le mercredi 24 novembre 2021.

Le quotidien a révélé qu’à l’issue d’une enquête qui sera rendue publique ce vendredi qu’il dévoilera le nom dudit ministre. Selon la même source, plusieurs personnes ont été déjà interpellées dans cette affaire qui risque de jeter du discrédit sur l’équipe gouvernementale actuelle.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le vice-président du comité Afrique MEDEF estime que la bataille de l'émergence ne peut se faire sans les entreprises et les entrepreneurs

Pour rappel, le Premier ministre Patrick Achi aurait été accusé dans un scandale financier avant que cette affaire soit rangée aux placards. Il en est de même du ministre de la réconciliation nationale Kouadio Konan Bertin dans l’affaire « Dencia ».

Pour l’instant, tous ont les yeux rivés sur la publication promise le vendredi 26 novembre 2021 prochain.

Source : le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here