Home Economie La direction générale du conseil du café-cacao offre le livre les 51...

La direction générale du conseil du café-cacao offre le livre les 51 pratiques fondamentales des leaders à son top management

Madame Massandjé TOURE-LITSE, Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, dans un élan de solidarité et de partage a décidé d’offrir en guise de cadeau pour le nouvel an à son top management, « Les 51 pratiques fondamentales des leaders » de l’auteur Gilles ATAYI.

La cérémonie de dédicace par l’auteur, suivie de la remise du livre a eu lieu le jeudi 18 février 2016, à la salle de conférence « Framire » de l’hôtel Ivotel-Plateau.

Lire aussi:   Ouverture à Grand-Bassam d’un séminaire sur la réglementation des relations financières extérieures

En effet, c’est l’ensemble du personnel, le top management du Conseil du Café-Cacao, composé de la Direction Générale, des Conseillers Techniques du Directeur Général et du Président du Conseil d’Administration, des Directeurs Techniques, des Chefs de Service et de Cellule qui a pris part à cette cérémonie de dédicace.

Pour Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, il était bon de partager avec son personnel toute l’immensité intellectuelle, les vertus cardinales et autres valeurs humaines que dégagent l’auteur dans son livre afin que tout ceci affecte positivement chaque membre de l’administration du Conseil du Café-Cacao.

Lire aussi:   Renforcement de la Coopération entre la Chine et la Côte d’Ivoire : Le Président Charles Koffi DIBY conduit une délégation du CESEC à Beijing

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here