Home Economie Gestion de la mobilité et de la performance : SOLUTECH présente les...

Gestion de la mobilité et de la performance : SOLUTECH présente les solutions CITRIX

SOLUTECH, entreprise d’intégration de solutions à valeurs ajoutées, intervenant dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information, la virtualisation et l’optimisation des applications a présenté ce mercredi au Pullman Hôtel, les solutions CITRIX de gestion de la mobilité et de la performance visant à ajouter de la valeur dans les métiers des entreprises.

Les solutions CITRIX présentées par Mehdi KHAIRAT, Presales Manager à Config Maroc viennent adresser les questions relatives à l’accès au système informatique des entreprises à partir de périphériques mobiles, notamment Smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Ce d’autant plus que les employés dans les entreprises en disposent de plus en plus.

Lire aussi:   Banque mondiale : 17 projets financés à hauteur de 526,87 milliards Fcfa

Ces solutions permettent au travailleur d’une entreprise d’accéder au système d’information de son entreprise, à partir d’un périphérique quelque soit le lieu où il se trouve. Toute chose qui ne contraint plus le travailleur à être forcement au bureau pour pouvoir travailler. L’autre solution proposée par CITRIX réside au niveau de la fourniture de service aux utilisateurs. Plus besoin de planifier le déploiement sur le long terme vue qu’il se fera désormais au sein d’une infrastructure centrale. Toute chose qui aura pour avantage d’augmenter la productivité de l’employé et partant celle de l’entreprise.

Lire aussi:   Campagne 2016 de la filière mangue en Côte d’Ivoire : 6,5 milliards de FCFA distribués aux producteurs

Hyacinthe YAPO, le Directeur général de SOLUTECH a expliqué que son entreprise propose des solutions qui permettent d’optimiser les environnements de production et de sécuriser tous les serveurs d’application. Que ce soit des serveurs de métier et des services de messagerie. Aussi SOLUTECH a un volet sur les champs de processus informatique qui permettent de pouvoir professionnaliser la gestion de tout l’environnement informatique dans une entreprise quelque soit sa taille.

Lire aussi:   Nouvelle Route de la soie : la Chine montre la voie

Elisée B.

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here