Home Economie Côte d’Ivoire: Doumbia Ibrahim désigné meilleur DAF des ministères ivoiriens

Côte d’Ivoire: Doumbia Ibrahim désigné meilleur DAF des ministères ivoiriens

Doumbia Ibrahim mardi à Abidjan

—Mercredi 8 Mai 2019- La première édition de la cérémonie de récompense des meilleures Directeur Administratifs et Financiers (DAF) des ministères a eu lieu mardi à Abidjan-Cocody.

Ainsi sur 40 DAF, 3 ont été distingués. Se sont:1er, Doumbia Ibrahima, DAF du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, avec une moyenne de 16,57.

2e avec une moyenne de 16,30, Sanogo Dramane Alpha, DAF du ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement technique, 3e, Dao Aboudramane, DAF du ministère de la culture et de la francophonie, avec une moyenne de 15,77.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Le ministère de l'éducation nationale poursuit les négociations avec le Synesci qui a suspendu son mot d'ordre de grève

Il faut noter que, cette récompense est le fruit d’une évaluation qui mettait en compétition les DAF de l’ensemble des Ministères de la Côte d’Ivoire.

Cette initiative du Président de la république d’évaluer les DAF a pour but d’amener les différents Ministres à avoir une gestion plus efficiente des ressources publiques, indique-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook