Home Economie Côte d’Ivoire: Depuis la Suisse, Abidjan rassure sur l’organisation du 27e Congrès...

Côte d’Ivoire: Depuis la Suisse, Abidjan rassure sur l’organisation du 27e Congrès de l’UPU

-koaci.com-Mercredi 26 Juin 2019-La Côte d’Ivoire accueillera le 27e Congrès de l’Union Postale Universelle (UPU) à Abidjan en 2020.

Une délégation du Comité National d’Organisation (CNO) a réaffirmé la détermination du gouvernement ivoirien à organiser, avec succès, le 27ème congrès de l’UPU à Abidjan en 2020.

« La délégation ivoirienne a donc rassuré l’équipe du bureau International de l’UPU quant à la volonté du gouvernement ivoirien à déployer tous les moyens nécessaires pour garantir la réussite de cet événement des Nations Unies qui se tiendra pour la première fois en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest », a indiqué une note d’information de l’UPU.

Il faut noter que, le Congrès arriverait en Afrique au moment d’un bouleversement de l’histoire de la région et à une époque de grandes opportunités et d’énorme potentiel de croissance.

Ce sont près de 2000 délégués venant des 192 pays membres de l’UPU et plusieurs personnalités du monde postal qui sont attendus à ce congrès postal mondial, rappelle-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook