Home Economie Côte d’Ivoire : Cfao dévoile la nouvelle version de l’iconique Rav4

Côte d’Ivoire : Cfao dévoile la nouvelle version de l’iconique Rav4

Cérémonie de présentation du nouveau RAV 4 mercredi soir à Abidjan
– Jeudi 13 Juin 2019 – La légende du RAV 4 et son histoire avec la Côte d’Ivoire continue.
Toyota a présenté ce mercredi soir à Abidjan le tout nouveau modèle de sa gamme qui vient renforcer le positionnement de la marque en Côte d’Ivoire, leader du marché automobile local.
Ce nouveau modèle aux courbes raffinées, robustes et uniques, optimise la technologie, la sécurité et le confort de la conduite.
Les clients de la marque, les partenaires économiques et représentant de diverses institutions ont constitué les invités de cette soirée de Lancement.
Pour l’occasion le constructeur japonais a dressé un décor inédit et une ambiance des grands jours.
Cette soirée s’est déroulée en présence du Président-Directeur Général de CFAO Motors Côte d’Ivoire, Edouard Rochet et du Directeur des Opérations de Toyota Côte d’Ivoire, Pascal Ermogodts.
Toyota a par ailleurs profité de cet évènement pour mettre en avant les véhicules de marque HINO, de la filiale du groupe Toyota.

Notons que grâce à la toute nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture), le poids et le centre de gravité de ce nouveau RAV 4, ont pu être abaissés. La rigidité du châssis et le champ visuel du conducteur ont été encore améliorés pour offrir un SUV aux performances de pointe qui vous mènera partout en toute sécurité et avec élégance.
Amy Touré

Côte d'Ivoire : Cfao dévoile la nouvelle version de l'iconique Rav4

Lire aussi:   Textile : en Afrique de l’Ouest, les cotonniers perdent le fil de la transformation

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook