Home Economie Côte d’Ivoire: Bolloré Transport & Logistics présente l’Aérohub aux professionnels de la...

Côte d’Ivoire: Bolloré Transport & Logistics présente l’Aérohub aux professionnels de la logistique

Jeudi dernier à Yamoussoukro
– Mardi 28 Mai 2019 – Les journées Nationales de la Logistique et des Achats (JNLA) qui se sont tenues à Yamoussoukro les 23 et 24 mai derniers ont permis à Bolloré Transport & Logistics d’entre autres présenter l’Aérohub aux professionnels de la logistique.
Il est revenu à David Alliali, Regional Manager Supply Chain d’exposer sur la problématique des « Entrepôts et Plateformes logistiques : externalisation ou internalisation » en expliquant l’intérêt pour les entreprises d’externaliser la gestion de leurs activités logistiques, en sollicitant les services de spécialistes pour une meilleure performance de leurs organisations.
S’appuyant sur le retour d’expérience pratique de clients, présents à ces rencontres, il a insisté sur l’expertise de Bolloré Transport & Logistics qui repose sur la compétence de ses équipes et ses nombreuses innovations parmi lesquelles, Aérohub, son nouveau hub logistique moderne qui sera lancé en Septembre prochain.
Dominique Kouyaté, directeur d’exploitation PACOCI, une filiale de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire a lui abordé le thème des « innovations en matière de Supply Chain management : Diagnostic et pistes d’actions pour les Entreprises en Côte d’Ivoire. ».

Les JNLA, plateforme d’échanges qui réunit, chaque année en Côte d’Ivoire, les professionnels des métiers de la logistique et des Achats autour des thématiques liées à l’organisation, au sein des entreprises, des fonctions logistiques, permettent aux spécialistes et experts dans ce domaine, intervenant lors de ces assises, de partager leurs expériences au travers des conférences, panels et ateliers.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : plus de 368 milliards de FCFA de marchés approuvés à fin juin 2016

Amy Touré

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook