Home Economie Après l’inauguration de la centrale à béton: le Pdg Halil fait citoyen...

Après l’inauguration de la centrale à béton: le Pdg Halil fait citoyen d’honneur d’Attécoubé

Inci Halil, Pdg de la centrale turque Inci groupe est, depuis hier, mardi 1er février, citoyen d’honneur de la commune d’Attécoubé. Cette distinction honorifique lui a été décernée par le maire Danho Paulin Claude qui a tenu, au nom des populations de sa commune, lui dire sa gratitude « Merci pour votre contribution au développement d’Attécoubé. Merci pour avoir tissé des liens très forts qui vont créer la richesse et le bonheur avec les milliers d’emplois pour nos jeunes ». Pour le maire Danho, « cet investissement d’un peu plus de 10 milliards dans notre commune témoigne de l’excellente coopération et de la fraternité ivoiro-turque ».
Très touché par l’accueil des populations de la commune famille qui ont également fait de lui fils d’Attécoubé avec les attributs de chefs, Inci Halil, par ailleurs maire de la commune de Hendek en Turquie, a exprimé toute sa reconnaissance à ses hôtes. « Merci pour cet honneur. Nous avons beaucoup de travail à faire ensemble », a-t-il terminé.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le Projet de loi portant création, organisation, et fonctionnement de la Caisse des Dépôts et Consignations adopté par les députés

FRANÇOIS BECANTHY

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here