Home Economie Achat électronique/ Comment la Carte Visa prépayée Abidjan.net révolutionne le marché de...

Achat électronique/ Comment la Carte Visa prépayée Abidjan.net révolutionne le marché de la monétique en Côte d’Ivoire

Lancée en avril dernier, la Carte Visa prépayée Abidjan.net offre aujourd’hui des remises sur l’achat de produit dans plusieurs surfaces commerciales partout en Côte d’Ivoire et à l’étranger (France).

Ce privilège est le fruit d’un partenariat entre le Groupe Weblogy (promoteur de la Carte Visa prépayée Abidjan.net) et ces établissements commerciaux.

Ainsi, la carte visa prépayée Abidjan.net donne-t-elle droit à ses utilisateurs de bénéficier des remises et autres privilèges chez ses partenaires.

Lire aussi:   Marchés publics / Un audit fait de graves révélations sur la gestion de 2014 : Près de 146 milliards de Fcfa en jeu

C’est une véritable révolution sur le marché de la carte Visa en Côte d’Ivoire d’autant plus que la Carte Visa prépayée Abidjan.net est la seule à offrir de tels privilèges à ses membres, dans le domaine de la monétique en Côte d’Ivoire.

En effet, la carte Abidjan.net qui est une carte Visa prépayée internationale hautement sécurisée, destinée à tout le monde, sans condition de revenus, a réussi en si peu de temps à multiplier les partenaires et offrir des privilèges aux utilisateurs de la carte.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: NSIA Banque CI lance du 3 au 13 juillet une offre publique de vente de 4011500 actions

Les partenaires sont nombreux et évoluent dans divers domaines d’activités : supermarché, Ameublement , Bar et restaurants, Carrelage , Concessionnaire, École , Hôtels & Résidences, Institut de Beauté , Pâtisserie – Boulangerie, Pharmacie, etc. (cf : http://carte.abidjan.net/)

Les offres partent de réduction allant de 5 à 35% sur des achats effectués ou encore des privilèges liés à un service.

« Visiblement, avec la Carte Visa prépayée Abidjan.net, plus vous dépensez plus vous gagnez de l’argent ! », a commenté un détenteur de la carte.

Lire aussi:   Cacao : Souleymane Diarrassouba et l’ICCO pour des réponses durables dans la filière

Aujourd’hui, les principales surfaces de consommation fréquentées par le grand public à Abidjan acceptent les paiements via la Carte Visa prépayée Abidjan.net. C’est une véritable révolution des habitudes d’achats qui en marche en Côte d’Ivoire.

R. K.

abidjan.net

Commentaires Facebook