HomeCultureMesdames, voici 6 moyens simples de tester la fidélité de votre homme

Mesdames, voici 6 moyens simples de tester la fidélité de votre homme

Mesdames, voici 6 moyens simples de tester la fidélité de votre homme
Mesdames, voici 6 moyens simples de tester la fidélité de votre homme

Je connais beaucoup de femmes qui sont inquiètes que leur partenaire cède à la tentation du dehors. Et, vous avez le droit de savoir si votre chéri est fidèle ou pas pour le continuité de l’histoire. Si cela fait un bout de temps que vous vous interrogez sur sa fidélité, tester-le facilement et rapidement avec ces moyens simples.

1. Demandez- lui de vous prêter son mobile

Lui demander de vous prêter son téléphone est le coup classique, mais ça fonctionne toujours surtout si vous savez agir avec subtilité. Sans faire preuve d’agressivité, réclamez- lui son portable d’un air dégagé pour une journée, un week-end ou une soirée en prétextant que le vôtre est en panne. Si jamais il refuse ou s’il vous harcèle toutes les minutes pour récupérer son téléphone, cela ne présage rien de bon.

Lire aussi:   Cinq sites africains candidats à la liste du patrimoine mondial de l’Unesco

2. Posez- lui des questions sur sa façon de réagir si jamais c’est vous qui le trompiez

Pour tester la fidélité de doudou, posez- lui la question qui va tout changer : »comment réagirais-tu si je vais voir si l’herbe est plus verte ailleurs? » Si vous constatez qu’il est agressif et qu’il vous dit qu’il ne supporterait jamais ça, faites gaffe, c’est sa culpabilité qui prend le dessous. Il y a de fortes chances qu’il voit ailleurs.

3. Posez- lui des questions sur ce qu’il pense en général des hommes infidèles

Interrogez- le sur ce qu’il pense des goujats qui trompent leur copine. S’il trouve des excuses pour les hommes volages, sachez qu’il y a peut-être anguille sous roche.

Lire aussi:   Vitale ne s'affiche plus trop avec son mari depuis un moment, serait-ce la fin de ce beau couple?

4. Soyez la belle inconnue du web

Le meilleur moyen de découvrir la face cachée de doudou est de créer une nouvelle adresse électronique ainsi qu’une nouvelle identité et lui envoyer des mails engageants. Croyez- le, cette technique marche à tous les coups. Vous saurez comment il se comporte avec une inconnue et avec les autres femmes.

5. Créez de fausses absences

Vous le soupçonnez d’avoir une aventure amoureuse mais vous ne savez pas comment le prendre sur le fait ? Usez de cette technique simple. Donnez- lui l’occasion de se trahir en partant quelques jours peu importe la destination. Rentrez plus tôt que prévu sans l’en informer. En arrivant par surprise, vous saurez ce qu’il fait quand vous n’êtes pas là.

Lire aussi:   Le 12è FICAD de Daoukro reporté en août

6. Vérifiez si ses mots de passe sont inchangés

S’il vous a déjà donné ses mots de passe avant : réseaux sociaux, mails, téléphone … prenez un temps pour savoir s’il les a changé ou pas. Au cas où vous constaterez que ces mots de passe ne fonctionnent plus, il a donc pris soin de les modifier récemment. Ce qui amène à dire qu’il a sûrement quelque chose à vous cacher.