Home Culture Côte d’Ivoire : Maria Mobil, le nouveau fantasme ivoirien?

Côte d’Ivoire : Maria Mobil, le nouveau fantasme ivoirien?

Maria Mobil et Sheney

– Lundi 15 Avril 2019 – L’artiste chanteur ivoirien, Ariel Sheney a sorti un nouveau single dénommé « Amina », diffusé entre autres sur KOACI.

La sortie de cette œuvre de belle facture est accompagnée d’un clip, également diffusé sur (lien : https://www./video-92454.html ) et qui passe en boucle depuis le week-end dernier sur de nombreuses chaînes de télévisions cryptées.

Si le morceau ne laisse personne indifférent, la jeune fille aux mensurations d’ailleurs, attire l’attention.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Préparatif de son congrès, le Cojep mobilise à Zoukougbeu et dans deux autres localités

De nationalité togolaise, Maria Mobil, coach sportif et comédienne, vit aux Etats-Unis et tient vraiment son rôle dans la vidéo.

Sensuelle et très sexy, les commentaires sur celle qui est déjà apparue dans les clips de Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez, Birdman  ou P.Diddy vont bon train.

Critiquée par les uns pour ses tenues trop osées, magnifiée, pour ne pas dire objet de réel fantasme, par d’autres en raison d’une certaine conception de la beauté africaine aussi bien pour son plastique que son style.

Lire aussi:   En Côte-d’Ivoire le trésor public lève 27 milliards de fcfa sur le marché financier de l’UMOA

Ariel Sheney a vraiment reçu un gros coup de communication en se l’offrant pour le tournage de son clip, car c’est vraiment une jolie Amina, pour l’avoir à leurs côtés, nul doute que certains donneraient tout.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook