Home Culture Concert: après son accident, Ismaël Isaac en spectacle à Bouaké

Concert: après son accident, Ismaël Isaac en spectacle à Bouaké

C’est la ville de Bouaké qu’Ismaël Isaac a choisi pour son grand retour sur la scène musicale, après son grave accident. Et ce sera pour ce samedi 20 février, à l’ancien stade municipal à partir de 16 heures au cours d’un concert baptisé: « Concert de la renaissance ». En tout cas, à la gare routière de Bouaké, ce concert alimente toutes les conversations.

Pour marquer leur adhésion à ce spectacle, les transporteurs n’ont pas hésité à afficher les posters de l’artiste sur leurs mini cars communément appelés « gbaka ».

Lire aussi:   Accès aux médias: des Ivoiriens se prononcent sur la mesure visant des groupes sociaux

Moussa Konaté fait la ligne du grand-marché au quartier Zone (un quartier de Bouaké), rassure qu’il sera au stade pour vibrer avec l’artiste. « Je veux le voir. Ce qui me permettra de lever tout doute sur l’état réel de sa santé », a-t-il dit. Pour lui, Ismaël Isaac est un talent à l’état pur. « Dites-moi, parmi tous ceux qui font le reggae dans notre pays, qui a la voix d’Ismaël Isaac? », a-t-il interrogé.

Lire aussi:   Participation de la Côte d’Ivoire

Face à cette mobilisation, les organisateurs mettent tout en oeuvre pour la réussite du retour sur la scène musicale de la star du reggae. C’est pourquoi, nous ont-ils confié, rien n’a été négligé. Côté organisation, c’est une sonorisation digne de la réputation de l’artiste qui sera déployé. « C’est un son de platine qui sortira des baffles », assure l’un des organisateurs. Côté sécurité, les organisateurs ont fait appel aux forces régaliennes de notre pays.

Lire aussi:   Ouverture de la 3è édition de la Foire Forum Carnaval de Bouaké

Placé sous le haut parrainage de Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale, les organisateurs qui ont du mal à convaincre les partenaires à associer leur image à cet évènement, espèrent que jusqu’au jour « J », ils vont se décider.

CHARLES KAZONY

Africatime CI

Commentaires Facebook