Home Accueil « Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets...

« Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets ne seront pas libérés »

Chris Yapi fait des révélations sur l’arrestation des frères de Soro. Selon lui, tant que l’ex PAN ne rejoint pas le RHDP, ses frères ne seront pas libérés.

Les deux jeunes frères de Guillaume Soro ont été arrêtés, non pas parce qu’ils sont des criminels, mais parce que cela intègre une stratégie bien pensée.

.tdi_1_ede.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_ede.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

En réalité, IBO, dit Photocopie, avait prévu que ce soit le premier fils de Guillaume Soro qui soit pris en otage. Un dossier à la DST avait commencé à être constitué contre cet innocent jeune homme.

Lire aussi:   Alpha Yaya Touré: « le cadre Vagbé dénigre et passera par tous les moyens pour saboter les action du cadre bâtisseur »

LIRE AUSSI: Affi N’Guessan : « le RHDP est ultra-dominateur à la CEI avec la présidence, le secrétariat … »

En effet, ADO et son pré carré avaient fini par se convaincre que la façon la plus efficace pour faire plier Guillaume Soro était de prendre son premier fils prénommé Marcel. Mais, comme Mr Soro s’affiche très rarement avec sa famille, l’entreprise était donc risquée. Heureusement, un tuyau au sein des renseignements généraux l’a alerté et Guillaume Soro a pris des dispositions rapides, afin de faire échouer leur coup.

Lire aussi:   Procès de La recoLonisation : La défense du président Gbagbo assomme Bensouda

LIRE AUSSI: Voici ce que Ouattara avait proposé à Soro avant de lancer un mandat d’arrêt contre lui

Mais, ce que Soro ignorait et en toute sincérité, il ne l’imaginait même pas, c’est qu’ils allaient s’attaquer à ses jeunes frères. Sachez-le ! Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets ne seront pas libérés. Aujourd’hui, ils sont les OTAGES d’IBO !

LIRE AUSSI: Bictogo : « mes rapports avec le Premier ministre sont au beau fixe ». La Lettre du Continent ment donc ? Va-t-il porter plainte ?

Lire aussi:   Après la visite d’État de Ouattara, Bocanda sans eau et électricité

Ma source au sein du RHDP m’a encore rappelé que si le 23 décembre 2019, Guillaume Soro était arrivé à Abidjan, il aurait été abattu et l’élément qui devait se charger de cette macabre besogne est dans la compagnie de Inza Fofana, dit Grumman.

Affaire à suivre …

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_75d.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_75d.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook