Home Accueil Sidiki Konaté révèle depuis à Abobo : « les choses deviennent compliquées face...

Sidiki Konaté révèle depuis à Abobo : « les choses deviennent compliquées face Coronavirus »

Sidiki Konaté révèle depuis à Abobo : « les choses deviennent compliquées face Coronavirus »
Sidiki Konaté révèle depuis à Abobo : « les choses deviennent compliquées face Coronavirus »

Sidiki Konaté, représentant Gon Coulibaly, le 4 avril 2020, à la casse d’Abobo a fait un don de 5 millions de Fcfa dans la lutte contre le Coronavirus.

Le ministre de l’artisanat et de la promotion des PME, Sidiki Konaté a offert 2 tonnes de riz, de gel hydro alcooliques, gans, papiers hygiénique… Pour un montant total de 5 millions de Fcfa.

.tdi_1_a8e.td-a-rec-img,.tdi_1_a8e .td-adspot-title{text-align:left}.tdi_1_a8e.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}.tdi_1_a8e .td-element-style{z-index:-1}

Le ministre de l’artisanat a profité du moment pour sensibiliser sur la menace du Coronavirus en Côte d’Ivoire, « nos comportements doivent nous amener à nous protéger et protéger les autres. Mais, si nos comportements nous amène à propager le virus, le gouvernement va passer à la phase supérieure, parce qu’il faut protéger la population ivoirienne ».

Lire aussi:   Covid-19 : aucun cas du coronavirus confirmé à Yamoussoukro

Poursuivant, « je voudrais que vous vous leviez pour lancer le mot d’ordre de la bataille contre le coronavirus ».

LIRE AUSSI: « Gbagbo, ce héros longtemps confiné par ce virus de la CPI »

« La maladie qui sévi dans le monde n’a pas encore trouvé de médicament. Aujourd’hui on ne peut plus commander de France au revoir, autrement dit les pièces commandées en Corée, en Chine ne viennent plus. Plus la crise s’aggrave, plus les choses deviennent compliquer. Il n’y a plus d’avions, ni de bateaux dans le monde. Les pays et les continents sont coupés les uns des autres. Tout le monde est bloqué », a-t-il conclure.

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_e14.td-a-rec-img,.tdi_2_e14 .td-adspot-title{text-align:left}.tdi_2_e14.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}.tdi_2_e14 .td-element-style{z-index:-1}

Source: Yeclo

Lire aussi:   Burkina : 14 élèves tués dans une attaque à Toéni

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here