Home Accueil RGPH : l’installation des cellules relais bientôt à Abengourou

RGPH : l’installation des cellules relais bientôt à Abengourou

RGPH : l’installation des cellules relais bientôt à Abengourou
RGPH : l’installation des cellules relais bientôt à Abengourou

RGPH : l’installation des cellules relais bientôt à Abengourou

Selon le chef de cellule de la communication au bureau du RGPH 2019, Akoua Arsène, des cellules relais seront bientôt installées à Abengourou.

M. Akoua, qui s’exprimait lors d’une rencontre d’information et de sensibilisation à la salle de conférence de la préfecture d’Abengourou a indiqué que les cellules relais seront installées fin février.

.tdi_1_e6c.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_e6c.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

« Les cellules relais concernent les personnes disponibles apolitiques sachant s’exprimer âgés de 27 à 55 ans et bien connus sur le terrain, de bonne moralité et en bonne santé », a précisé le chef de communication du BTPR.

Lire aussi:   Simone Gbagbo : « le temps est arrivé de faire du FPI un parti fécond pour une grande victoire »

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : Gon met en place son état-major de campagne

Il a souligné que les cellules travailleront en accord avec la direction régionale de l’Institut national de la statistique, le seul interlocuteur crédible a-t-il dit. Les cellules relais auront une mission de communication de proximité et travailleront à renforcer l’action de communication de l’INS au niveau des communautés locales.

LIRE AUSSI: Un lieutenant de Soro aux Soroïstes : « tenez bon, Dieu fera bientôt le palabre de Guillaume »

Lire aussi:   Descente policière sur le campus : Voici la vérité que le pouvoir tente de cacher (“Le point sur”, pro-Ouattara)

« Leur rôle sera d’informer sur les dates exactes de recrutement de dissiper tout malentendu, apporter des réponses aux différents préjugés sociologiques politiques et culturels, veiller à ce que tous les ménages soient recensés », a souligné Arsène Akoua ajoutant que les groupes de relais aideront à la sécurisation du matériel et des agents sur le terrain.

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_c07.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_c07.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook