Home Accueil « Moi Taliban, je vous regarde, j’ai donné ma poitrine pour vous RHDP,...

« Moi Taliban, je vous regarde, j’ai donné ma poitrine pour vous RHDP, aujourd’hui c’est Johnny Patcheko qui mange. En tout cas ADO merci »

Taliban Choco, le pro-Ouattara semble être remonté contre son mentor pour avoir intégré Johnny Patcheko, l’ancien pro-Gbagbo au sein du RHDP France.

<<Moi Taliban Choco je vous regarde, j’ai donné ma poitrine pour vous, aujourd’hui c’est l’ennemi d’hier qui mange. En tout cas ADO merci. >>

.td_uid_1_5dc5248d6027c_rand.td-a-rec-img{text-align:left}.td_uid_1_5dc5248d6027c_rand.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Taliban Choco est un sbire du RDR qui a failli assassiné Johnny Patcheko, quand ce dernier était encore un digne pro Gbagbo. Il a mis un gang de spadassins sur Johnny, Johnny a reçu environ 10 coups de couteaux dans son corps. Taliban le faisait à son propre frère au compte du RDR, parce que son frère Johnny était un digne homme qui luttait contre une injustice.

Aujourd’hui le même Johnny est devenu un personnalité politique en bonne et due forme. Il est le représentant RHDP Europe, le parti au pouvoir en Côte d’Ivoire. Ça, c’est du costaud pour un petit gendarme autrefois simple videoman.

Lire aussi:   Richard Keith Bell, nouvel ambassadeur des Etats-unis en Côte d’Ivoire

LIRE AUSSI: « Bédié se dit Houphouëtiste et coalise avec les opposants d’Houphouët pour combattre ses vrais héritiers »

Taliban lui il se trouve être en dessous de Johnny dans son propre parti, alors que Johnny vient d’arriver, puisque ennemi numéro un hier. Taliban est resté un simple vaurien, un couteau qu’on prend pour blesser les adversaires. Un homme aux sales besognes.

MA GRAND MÈRE CÉCILE

J’aime tellement ce paragraphe de ma grand Cécile que je le reprends quand ça me prend :

<< Même si tu as raison, laisse toujours une marge à la raison, car ce n’est pas la fin du monde. Même si tu as raison, agis de telle sorte que tu puisses avoir la tête haute à une occasion de retrouvaille. Tu as raison et alors ? Le monde dois cesser de fonctionner ? Ne fais jamais l’irréparable. N’humilie personne même si tu as raison, ne méprise personne même si tu as mal. Demain est profond, tout est possible. Fais attention mon petit mari…>>

Lire aussi:   Soro veut « voir Blé Goudé », mais est-ce réciproque ?

LIRE AUSSI: « En 2020, c’est terminé pour le RHDP (…) mais Amadou Soumahoro, tu n’iras pas en exil n’aie pas peur »

Hier Taliban a voulu mettre fin à la vie de Johnny pour le RDR, aujourd’hui le RDR honore Johnny et Johnny devient le chef de Taliban. Taliban a mal, il regrette, il pleure et dénonce l’ingratitude du RDR devenu RHDP.

Taliban, ils t’ont utilisé contre ton propre frère, tu as cru que le monde n’allait pas changé, tu as cru qu’ils t’aimaient trop, et voilà !

Lire aussi:   Bouaké : pourquoi la juge veut renvoyer Alliot-Marie, Villepin et Barnier devant la Cour de Justice (Le monde.fr)

LIRE AUSSI: Ben Amar Sylla: Pourquoi ce cyberactiviste pro-soro a-t-il été arrêté ?

Or donc ce n’était pas la fin du monde ? On donc on pouvait se revoir ? Or donc la vie allait continuer ? La vie est un mystère. Johnny n’a pas chercher à le tuer par vengeance, il a juste lutté pour que son bourreau d’hier le regarde désormais avec respect.

Bonjour enfants et amis de la Côte d’Ivoire. Juste une leçon de l’école de la vie, le reste je m’en fous !

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.td_uid_2_5dc5248d604a6_rand.td-a-rec-img{text-align:left}.td_uid_2_5dc5248d604a6_rand.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook