Home Accueil Mamadou Koulibaly félicite les évêques : « il ne faut pas attendre que...

Mamadou Koulibaly félicite les évêques : « il ne faut pas attendre que les armes crépitent avant de réagir »

Mamadou Koulibaly a apporté son soutien aux évêques de Côte d’Ivoire, dans sa web-émission du 23 janvier 2020, suite aux attaques des cadres du RHDP.

« Cette semaine, nous avons eu une lueur d’espoir dans cette Côte d’Ivoire que nous aimons. Elle vient de la déclaration des évêques ». Ces propos sont de Mamadou Koulibaly, dans le cadre de sa rubrique hebdomadaire « les jeudis de Mamadou Koulibaly ».

.tdi_1_ea5.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_ea5.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Il a félicité l’épiscopat catholique pour sa prise de position : « cette prise de position est à saluer. Les évêques veulent la paix ». Puis d’exhorter l’ensemble de la société civile ivoirienne à suivre l’exemple des religieux chrétiens : « toute la société civile doit suivre cet exemple. Il ne faut pas attendre que les armes crépitent dans ce pays avant de réagir. Vivement que toute la société civile se lève. Ne laissez pas ce dossier dans un vis-à-vis entre le gouvernement et l’opposition », a indiqué Mamadou Koulibaly.

Lire aussi:   Transfert de la capitale à Yamoussoukro: « Ouattara manque de vision »

LIRE AUSSI : Ouattara sur la radio BBC : « Soro est mon fils, c’est un garçon qui a beaucoup appris à mes côtés »

Pour rappel le 19 janvier 2020, réunis en assemblée plénière, à Korhogo, les archevêques et évêques ont fait des recommandations au président Alassane Ouattara pour une bonne tenue de la présidentielle d’octobre 2020. 

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_666.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_666.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook