Home Accueil Grand-Bassam : saisie de 452 kg de drogue à Mondoukou

Grand-Bassam : saisie de 452 kg de drogue à Mondoukou

Grand-Bassam : saisie de 452 kg de drogue à Mondoukou
Grand-Bassam : saisie de 452 kg de drogue à Mondoukou

Grand-Bassam : saisie de 452 kg de drogue à Mondoukou

Ce sont 452 plaquettes de drogues, soit 452 kg qui ont été saisis ce mardi 31 mars 2020 par la police au bord de la plage de Mondoukou à Grand-Bassam.

Dans une note d’information, la direction générale de la police nationale explique que c’est sur la base d’une information anonyme faisant état de la livraison de drogues en bordure de mer que les agents du commissariat de Grand-Bassam ont organisé une patrouille aux environs de minuit et saisi cette quantité de drogue. Cependant l’institution policière précise qu’ aucun des dealers n’a encore été interpellé.

.tdi_1_337.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_337.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

LIRE AUSSI: Affaire violence policière lors du couvre-feu contre Coronavirus : « ceux qui ne respectent pas l’ordre doivent faire face à la police »

Lire aussi:   Professeur Dedy Seri aux populations de Kossandji: «Vous vous demandez pourquoi GBAGBO est si serein? C’est parce qu’il sait que ” Devant c’est maïs “»

 En 2014, le nombre de consommateurs d’héroïne et de cocaïne à Abidjan a été estimé à 6000 personnes selon une étude.  En 2016, une autre étude de l’Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime (ONUDC)  a établi que 12% de la population ivoirienne dont l’âge varie de 15 à 64 ans consomment des drogues.

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_635.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_635.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here