Home Accueil Côte d’Ivoire: Simone met fin à l’idée de « Gbagbo ou rien » ?

Côte d’Ivoire: Simone met fin à l’idée de « Gbagbo ou rien » ?

Simone Gbagbo, deuxième vice-présidente du FPI, était à la cinquième AGO des femmes de son parti (OFFPI) le 30 novembre 2019 à Azito.

« …Celui qui dit qu’il veut faire de Gbagbo Laurent, l’unique objet de nos revendications, répondez-lui clairement : arrière de moi Satan. »

.tdi_1_059.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_059.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

« …Gbagbo est au centre de nos revendications parce qu’il est la tête qui nous représente…Mais notre vision, ce n’est pas Gbagbo Laurent mais notre vision c’est la Côte d’Ivoire nouvelle. »

Lire aussi:   Election législative 2016: Le Nord de la Côte-d’Ivoire, une Zone d’exclusion politique au profit des Malinké du RDR?

LIRE AUSSI: Stéphane Kipré: « tu ne cherches pas à créer le chaos, tu ne peux pas t’amuser à donner la CEI à ton copain »

Bravo à la Première Dame pour avoir enfin rappelé aux uns et aux autres que le vrai centre d’intérêt c’est la Côte d’Ivoire. Gbagbo ou rien est tout simplement une insulte à la Côte d’Ivoire. Gbagbo et nous, oui. Mais pas Gbagbo ou rien.

Lire aussi:   Simone Gbagbo hospitalisée à la PISAM depuis vendredi

LIRE AUSSI: Gbagbo disqualification pour 2020, voici le plan « B » du FPI pour la présidentielle

Rappelons que cette cinquième Assemblée générale ordinaire des Femmes du FPI (OFFPI) est placée sous le thème : « comment obtenir notre Côte d’Ivoire nouvelle avec Laurent Gbagbo au centre de notre vision ».

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_c0d.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_c0d.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook