Home Accueil Billon: « le PDCI et le FPI s’accordent sur le retour du Président...

Billon: « le PDCI et le FPI s’accordent sur le retour du Président Gbagbo »

Selon le secrétaire du PDCI en charge de la Communication, Billon, « le PDCI et le FPI s’accordent sur le retour du Président Laurent Gbagbo »

« Le RHDP a des comportements anti démocratiques. Le rapprochement PDCI-FPI est nécessaire. Après la victoire obtenue, nous allons nous unir pour poser la base d’une démocratie. Moi je voudrais aller partout et n’importe où en Côte d’Ivoire. Personne ne doit souffrir pour ses opinions politiques. Nous voudrions prendre nos retraites en rigolant. Le PDCI et le FPI s’accordent sur le retour du Président Laurent GBAGBO, de Charles BLÉ GOUDÉ et le retour des exilés sans conditions » a ajouté le président du conseil régional du Hambol, Jean-Louis BILLON .

.tdi_1_4c2.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_1_4c2.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

LIRE AUSSI: « Bédié, le Bouddha de Daoukro, anti-dot du RHDP qui sait où frapper pour faire mal »

Lire aussi:   Titrologie 2 septembre 2019: une revue de presse ivoirienne

Rappelons que la deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Simone EHIVET GBAGBO et le secrétaire exécutif adjoint du PDCI-RDA en charge de la Communication et de la propagande, Jean-Louis BILLON, ont animé un panel le lundi 2 décembre 2019, dont le thème était : « relever le défi de la réconciliation pour gagner la Côte d’Ivoire ».

.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe{width:100%!important}

.tdi_2_e0e.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_2_e0e.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}

Source: Yeclo

Commentaires Facebook